Image non disponible
Slider
jeudi, 04 septembre 2014 10:00

Que pensez-vous des formations au mémoire technique en France ?

Écrit par
Évaluer cet élément
(1 Vote)

Faire croire aux artisans et aux entreprises Françaises qu’il faut partir d’une page blanche pour faire mémoire technique en vue de répondre à un appel d’offres, c’est digne d’un grand AMATEURISME. Bref c’est du grand n’importe quoi !!!

C’est surtout prendre nos chefs d’entreprises pour des pigeons.

Aussi, je pense que dans ce contexte difficile, nos entreprises méritent mieux que des guignols qui se prétendent être « formateur ». Aujourd’hui tout le monde sait que la formation professionnelle, est un scandale d’état, une gigantesque escroquerie consacrée au détournement d'argent. De plus les formations spécifique au mémoire technique sont dispensées par des incompétents notoires qui profitent pour quelques temps encore du système Français. Preuve une fois de plus, que ces personnes-là ne connaissent pas grand-chose dans le domaine du mémoire et encore moins de la commande publique. Qu’elles retournent donc en formation ou alors qu’elles fassent une fois dans leur vie un mémoire technique, cela leur évitera de raconter des inepties à longueur d’année. 

Toutes entreprises générales du bâtiment qui répondent aux marchés publics ou privées en France, utilisent une base, une trame ou un modèle mémoire technique qu’elles adaptent pour répondre précisément aux questions du Maitre d’Ouvrage via le règlement de consultation de chaque opération. Il est essentiel de remettre un document le plus juste, le plus pertinent possible et sans avoir recours aux copier-coller classiques.

Voilà ce qui caractérise notre différence des escrocs en col blanc qui profitent d’un système. Et l’ensemble des partenaires qui nous ont fait l’honneur de nous rejoindre sur www.dossier-marche-public.com ou sur www.ad-conseils.com  ou encore sur www.ppsps-sopaq-sopae.com et qui chaque jour se mobilise pour la réussite de nos entreprises Françaises.

Et pour conclure l’Agence DREYER, Expert AO avec plus de 2200 références à ce jour, et nos 30 années d’expériences en rédaction de mémoire technique externalisé et analyse des offres, s’érigera toujours face aux incompétents qui vendent du vent, compliquent et embrouillent la réponse aux appels d’offres des entreprises de ce pays.

N'hésitez pas à nous contacter pour des prestations d'assistance et d'accompagnement dans la rédaction et la valorisation de votre offre technique.

 

 

mémoire technique

 
Lu 9608 fois Dernière modification le lundi, 25 mars 2019 16:53
Slider


A très bientôt pour de fructueux échange et d'authentiques succès !

 
Untitled Box

Hello men !