Image non disponible
Slider

CCTP

Le CCTP (cahier des clauses techniques particulières) est un document contractuel qui rassemble des clauses techniques d'un marché public qui détaille les dispositions techniques correspondant au marché.

Son rôle est de permettre à la personne responsable du suivi du marché une vérification au bon déroulement et un contrôle de la bonne réalisation des prestations.

Ce document a une très grande importance, la nature contractuelle de ce document lui donne, une fois signé, une valeur légale puisqu'il devient alors la loi des parties.

Pour présenter un dossier d'appel d'offres, tous les éléments du CCTP et du DCE doivent être pris en considération. Parmi les documents à fournir pour la consultation, Le mémoire technique peut représenter 40 à 60% de la notation.

L'Agence DREYER est spécialisée dans la réalisation des mémoires techniques.

0692 80 80 54

Nous vous proposons la solution aux marchés publics !

réalisation des Mémoires techniques, Agence DREYER, dossier d'appel d'offres, marché public, cahier des clauses techniques particulières, CCTP, DCE, solution aux marchés publics, valeur légale, document contractuel, clauses techniques, dispositions techniques correspondant au marché

Slider


A très bientôt pour de fructueux échange et d'authentiques succès !

 
Untitled Box

Hello men !