Image non disponible
Slider

attribution marches publics

Le mémoire technique, présente et valorise l’entreprise. Il informe sur la capacité financière de l'entreprise, il liste les moyens techniques, humains, mis en œuvre pour la réalisation du projet, dans un contexte de sécurité et d’efficacité théorique. Il fournit des références significatives sur des prestations similaires réalisées. Il renseigne sur les spécificités de la mise en œuvre. En concordance avec l'offre, il démontre la compréhension des attentes du client.

La réforme administrative des marchés publics (septembre 2010), a refondu le principe d'attribution marches publics.

La note technique est devenue un critère majeur de sélection des entreprises.

Il n'y a pas de règle quant à la pondération des critères d'attribution. La valeur technique de l'offre peut aussi bien compter pour 80 % ou 10 % de la note.

Vous recherchez un spécialiste dans l'élaboration du mémoire technique ? L'Agence vous propose de découvrir ce document pour arriver à obtenir vos marchés publics!

Vous retrouverez une qualité optimale qui répond réellement à vos besoins. Plus de 800 entreprises nous ont fait confiance et sont très satisfaites. Soyez vous aussi sélectionné par les commissions AO

0692 80 80 54

note technique, valeur technique, commissions AO, capacité financière, critères d'attribution, réforme administrative des marchés publics, Le mémoire technique

Slider


A très bientôt pour de fructueux échange et d'authentiques succès !

 
Untitled Box

Hello men !