Image non disponible
Slider

répondre appel d’offre public

La valeur technique d'une offre est généralement jugée sur pièces par la notation d'un document généralement appelé mémoire technique.

Bien répondre à un appel d'offre

... avec plus de 27 années d’expérience professionnelle dans ce domaine

répondre appel d'offre public ; Les candidats ont la possibilité de recevoir le dossier de consultation sous forme papier et de présenter leur offre sous cette même forme ou sous forme dématérialisée via le site. Quelque soit la forme d'obtention du dossier de consultation (retrait papier ou retrait électronique), les candidats ont la faculté de présenter leur offre soit sous forme papier, soit sous forme dématérialisée.

Les candidats ne supportent aucun autre frais que ceux liés à l'accès au réseau et à l'obtention de la signature électronique. La réponse de manière dématérialisée ne nécessite pas de configuration informatique spéciale et a été conçue afin de s'adresser au plus grand nombre.

Les  candidats doivent néanmoins vérifier dans la notice jointe relative à la dématérialisation, les quelques pré requis techniques auxquels leur configuration doit satisfaire.

Ce dossier dématérialisé doit contenir :

  • un pli « candidature » contenant les justificatifs à l'appui de la candidature
  • un pli « offre » contenant les pièces constitutives de l'offre du candidat

Une chance de se démarquer face aux concurrents

Optez pour un mémoire technique réalisé par l’Agence DREYER méthodologie, rigueur, savoir-faire, technicité, sont les éléments pour vous confectionner ce qui se fait de mieux pour vous permettre d'être sélectionné sur l’appel d’offres. Avec plus de 27 années d’expérience professionnelle dans l’analyse des offres.

0692 80 80 54

dossier de consultation, le mémoire technique, appel d’offres, signature électronique, candidature, offre, Agence DREYER, candidature, dossier dématérialisé, méthodologie

Slider


A très bientôt pour de fructueux échange et d'authentiques succès !

 
Untitled Box

Hello men !